Livres Ouvrages La revue nacre Floral et tendances E-nacre E-livres Fiches Techniques Abonnements Créateurs
connexion
Identifiant :
Mot de passe :

Identifiant oublié ?

Pas encore inscrit ?
bas gauche

connexion
bas gauche

connexion
bas gauche

Actualités
Cliquez ici
bas gauche

newsletter
Entrez votre email pour recevoir la Newsletter
Nacre :


bas gauche

ouvrages
bas gauche

fiches techniques
bas gauche
Accueil > E-Magazine Nacre > E.Nacre la revue d'art floral N°60

E.Nacre la revue d'art floral N°60
Magazine en ligne grand public réservé aux professionnels et grands amateurs d'Art Floral

N° - 30 juin 2017

Mariage 2017

Parures florales, bouquets, coiffes, décorations de table et de salle… Classiques ou contemporains, naturels et fluides, sobres et romantiques, neutres ou colorés… Les artistes ont misé sur l’élégance et l’originalité et vous offrent un large choix de créations dans ce numéro spécial mariages.

 



s'abonner

Prix unitaire TTC : 6,99 €

  


EDITO

La saison des mariages


Chaque année nous nous aventurons vers de nouveaux champs d’action pour vous inspirer et vous plonger avec délectation dans cet univers magique qu’est la cérémonie de mariage. L’objectif des créateurs participant à la réalisation du magazine est de vous enrichir de nouvelles techniques avec l’utilisation de matières inhabituelles et de formes insolites.
Dans ce numéro spécial « mariage », vous trouverez au fil des pages :  des bouquets aux aspects et styles différents, des accessoires jouant avec l’originalité et la fantaisie, des compositions et décorations de table qui ne vous laisseront pas indifférents.
Pour évoquer l’Amour, les artistes ont puisé dans l’émotion et la passion et ont mis en avant la symbolique de l’union à travers des subtiles figurations végétales.Nous avons ouvert le chapitre « Univers du créateur» à Dominique Houle, qui nous fait l’honneur de participer régulièrement et qui nous présente ici de magnifiques créations.Le dernier chapitre  est consacré à des compositions réalisées à partir de fleurs stabilisées, une autre façon d’aborder le mariage, pour que ça dure !

Je vous souhaite une bonne découverte.

Emilia Oliverio.
Flor Designer International. Meilleur Ouvrier de France.

www.emilia-oliverio.com
 

 



basbas